La Secte Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Secte Noire

Guilde World of Warcraft - Eldre'Thalas JcJ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 re postulation

Aller en bas 
+5
Tifa
Feufou
Jayback
Thrud
Rocdard et Lælys
9 participants
AuteurMessage
Rocdard et Lælys
Disciple
Disciple



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre
Armurerie - 02: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre
Armurerie - 03: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre

re postulation Empty
MessageSujet: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:51

slt a tous j espère que malgré les quelque différents qui se sont passé vous allez prendre le temps de me lire .

apres l engueulade de la dernière fois j ai fais le point et j ai réfléchi . j avoue avoir du mal a comprendre comment du jour o lendemain on ma mis dehors . (même si j g/ quit on ma pas laissé le choix ).
j avoue que j ai ma part de responsabilité et mon caractère n as pas arrangé les choses . donc ej presenté mes escuse a lyord pour se que jai ose te dire . par contre wikerman jai aucune raison de m excusé envers toi tu as dit des chose sur moi qui sont pas vrai et nié que j avai prevenu que a 16 h devais deco .
bon résultat je me suis retrouvé sans guilde donc j avoue que depuis hier me suis renseigné pour voir se que pouvais me proposé ailleur donc je viens vous demandé une seconde chance ou être sur que vous m avez oublié pour passé a autre chose .
mes conditions :
- je veux + rl pendant un certains temps pour pouvoir profité du jeu o maximun
- je souhait aussi vous rejoindre avec un nouveaux perso mon war (aujourd'hui hui dps mais bientôt tank ) je prend pas mon paladin car après la reputation qu on ma fait je vise personne je prefere evité de rejoué avec et je veux aussi joué war a fond . mes autre perso seront sans guilde je v pas les faire rentré ailleurs il y a pas souci .

apres pour les truc qu on a pu vous link sur ma motivation envers la guilde c facile de trouvé 2 ligne qui semble horrible sur 1 h d engueulade .
mais j espère que en etant l und e vos membre je vous ai pas donné une tel impression . comme vous ai dit je suis pas un lootovor je n ai rien ninja ja i essayé de vous aidé o maximum et j etais presque tir co tous les soirs . pour moi je pense que mes actions montré un implication assez importante avec la guilde .

bon jespere que vous allez prendre une bonne décision et vosu revoir bientôt ( wiker tu n es pas invité a repondre tant tu aura pas avoué pour les 16h) bye
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Disciple
Disciple



Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Le nooooorrrrrddd

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Thrud
Armurerie - 02:
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:04

Sur le raid de samedi, sur le porte mort, après avoir vu les loots tu as fait ta pdf et tu as deco direct, a aucun moment tu n'as dit quelque chose sur le canal raid encore moins un au revoir, ce qui a mon avis est la moindre des politesses quand tu quittes un raid d'autant plus quand il est composé à plus de 50% de membres de ta guilde...

Le tora25 en guilde que tu as quitté et au final tu le fais avec un autre groupe...

Par rapport a wiwi, tu t'es pas géné pour parler sur son dos en canal guilde... et après lui demander de te prendre à icc quand il est s'est connecté...


Pour ma part venant d'un rl, je ne trouve pas ce genre de comportement acceptable au sein d'une guilde.


Mon avis ne pèsera surement pas grand chose, mais il est négatif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jayback
Gourou
Gourou
Jayback


Gémeaux Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Caen

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Jayback
Armurerie - 02:
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:27

Un avis négatif pour ma part on est train d'essayer de changer les choses de les faire avancer et de te reprendre ce serai remettre en question les changements à venir. A toi de prouver que la guilde peut à nouveau te faire confiance dans l'avenir mais dans l'immédiat ce sera non pour ma part. Nous sommes une guilde il y à des règles morales à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Feufou

Feufou


Poissons Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Angers

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:57

Pour ma pare.N'ayant pas été la (je pense) au moment des faits ainsi que la prise de tetes entre toi et 2 autre personnes.Je n'émetterais aucun avis la dessu.

Mais pour ce qui est des évenement récent et aux quels j'était présent je vote un non (meme si mon vote est pas forcément compté ^^').En ayant pris du recule sur les évenements anciens et récents.

Planter un raid guilde au beau millieu de l'instance,je trouve sa ignoble surtout de la pare d'un Rl (je ne sait si tu l'était ou pas...)
J'ai cru ouïe dire que a cause de ta déco "soudaine" le raid fut off! Ce qui est assez facheux pour 9 personnes qui auraient bien voulu continuer.
J'èspere au moin que a ta reco suivante tu t'es escusé.


Je passe sur le Kora
Ainsi que la dispute...Meme si je trouve que ce genre de situation n'a RIEN a voir avec une guilde familliale.

Pour ce qui est du screenshout posté par wiwi.Certe on peu dire des conneries quand on est énervé,mais avant de les dires.....on les pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Suppôt
Suppôt



Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre
Armurerie - 02:
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:57

Bon je vient de voir ton post je serai bref dans mes dires

1 je te groupe tora 25 tu quitte quand tu as vus wiwi (J OSEF DES RAISONS)

2 tu as eu quelques decos raid en tant que RL (je comprend tout a fais qu'on te saoule irl pour deco no souci)

3 l'embrouille forum sa ma saoulé perso

donc ma reponse ne sera pas non mais elle sera pas positive non plus désolé mais je serai d'avis laisser toute la guilde decidé

voila
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi
Apôtre
Apôtre
Wiwi


Poissons Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=%C3%86hlya
Armurerie - 02: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Wickerman
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:08

Je vais répondre malgrès ta demande, déjà si tu veux faire que la guilde fasse un effort, fait le déjà en écrivant mieux... bon après je fais plus rien avec la guilde mais t'es mal parti

ensuite de ça c'est à nouveau point pour te souler mais juste parce que j'en ai marre de passer pour le con, t'as déjà trop gagné avant, donc tiens ramasse ça tu va à partir de 1h 01, tu verra le moment ou on tombe le boss, en passant par le player disconnected sans une seul de tes annonce, jusqu'au scandale que fait thrud car tu as PDF et que Keziah répond :" il l'a annoncé sur le cannal guilde " c'est pas le chan raid désolé man, moi je viens avec des preuves, voilà se que j'ai a répondre

Tout est là, mais bon personne ne l'a vu on s'en fout de se que j'avais fait, aller ça te fera une chance de revoir le truc et arrêter d'empirer les choses, je peux rien t'obliger je suis pas du tout de la guilde et ça ne m'interesse plus, mais parle pas de me mettre en doute car j'ai toujours été juste et honnête

>>> https://lasectenoire.forumgaming.fr/informatio-f9/aprem-du-010510-t135.htm <<<
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwyeth
Gourou
Gourou
Ëlwyeth


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre
Armurerie - 02:
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

Bonjour Laelys,

Pourquoi souhaites tu réintégrer notre Guilde exactement ?
- Parce que tes postulations n'ont pas abouties ?
- Parce que tu n'as pas supporté que l'on te tienne tête ?
- Parce que tes attentes des autres guildes ne sont les mêmes que chez nous ?
- ... ???

Tes chuchotements suivants ton /gquit m'ont vraiment blessée.
Ton poignard a été tranchant, mais je suis une battante.

Tu n'as plus ma confiance. Celle de la guilde a priori non plus.
Tu souhaites faire tes preuves ? Tu es motivé ? Ce sera un dur labeur je puis te le garantir.
Mais si tu as une bonne âme et un sens critique de la situation peut être que tu y arriveras...

Cependant, je reconnaît qu'il est étrange de te voir t'excuser. Également ton implication dans la guilde a été soulignée
comme chez d'autres joueurs. Des conseils (je pense au futur Tank Aigleloup), une avancée.
Mais à ce jour rien n'est moins sûr que ton retour.

Le fracas qu'il y a eu notamment avec Wickerman et Thrud que je connais depuis très longtemps sont trop dérangeants.
Je préfère m'en tenir aux relations premières que j'ai avec eux, ce sont des valeurs sûres.


Ëlwy.
Revenir en haut Aller en bas
Aigleloup
Disciple
Disciple



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre
Armurerie - 02:
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:36

Moi personnellement je n'ai aucun avis à donner, vu que je n'étais pas là lors des évènements qui ont conduit à ton g/quit.
Tu m'a aidé pour mon fuftur tank, je t en remercie. Mais, je ne peux donner mon sentiments, mis à part que tu fasse tout ce que tu peux pour montrer que tu as envie de faire avancer la guilde dans le bon sens, pour le reste les GM décideront.
Revenir en haut Aller en bas
Lyord
Gourou
Gourou
Lyord


Scorpion Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Bastia

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Lyord
Armurerie - 02:
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52

Désolé mais cela est facile de s'excuser et postulé ailleurs et vu que tu n'est pas accepté vouloir revenir ici en dernier recours donc dsl mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Rocdard et Lælys
Disciple
Disciple



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre
Armurerie - 02: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre
Armurerie - 03: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre

re postulation Empty
MessageSujet: lælys   re postulation Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:28

bon oki je voi que sui pas le bien venu .
pour information je veux pas postulé dans une autre guilde je vous est dit mes attentes et ambition et j avais trouvé un equilibre chez les secte noire .
tifa suis vraiment dsl mais javoue j ai pas etais cool avec toi pour tora masi bon je viens m engueulé sur le / guilde ou otre tu me groupe je tombe sur wiker....dsl mais j ai dit no .
ensuite stop dire que ja i postulé ailleur depuis mon g /quit je joue + et pour information si vous decidé de pas me reprendre j arrete wow pas envie de postulé de reconnaitre toous le monde pas envie d allé ailleur . apres pensé se que vosu voulez mais je ne suis interessé par les grosses guilde malgré les loots ou autre . je veux monté un rosteur fiable pour up tranquillou c tous en tous cas gl suivant votre decision a ++++ encore dsl tifa pas etes cool avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Feufou

Feufou


Poissons Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Angers

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:43

"poster avant ses grader"


Après moult réflexion Lae,il y a peut etre un espoire.

Pour ma pare je ne sait rien de toi.
Mon refus pour ta réinscription était du a l'analyse du débat a laquelle tu a fait parti et aussi de tes récents actes.

Comme j'ai du le dire plus haut,tout le monde peu envoyer chier quelqu'un,surtout quand tout le monde est contre toi.Trop de préssion et sa a peté (sans doute).

Mon poin de vue est le suivant maintenant,tu n'as pas été le seul impliqué dans ces affaires,mais aujourd'hui tu est le seul a t'en excuser ce qui prouve peut etre de ta rédemption,que tu souhaite faire des éfforts.

Après mon point de vue n'est que faible,sachant que n'est pas été présent a tout se remue ménage et que mon poste a peu de poid.


Mais ce que je peu au moin reconnaitre c'est que tu a donner des escuses,alors que d'autre seraient passer a autre chose.

Donc pour moi,un +1....meme faible il reste un +1.

Après est ce que chaque membre de la guilde est pret a mettre de l'eau dans son vin....Cela prouverai l'entente "familliale" de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thrud
Disciple
Disciple



Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Le nooooorrrrrddd

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Thrud
Armurerie - 02:
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:02

Perso ta dernière réponse sur ce post confirme mon opinion

Rocdard et Lælys a écrit:
tifa suis vraiment dsl mais javoue j ai pas etais cool avec toi pour tora masi bon je viens m engueulé sur le / guilde ou otre tu me groupe je tombe sur wiker....dsl mais j ai dit no .


Tu refuses de faire un tora en guilde car wickerman se trouve dans le raid...


Mais tu demandes au même wickerman de te prendre en icc10... genre je me fous du monde c'est pas mal !! faut croire que le stuff qui tombe à icc a du t'aider a oublier ton différent avec wickerman....


Bref j'appelle cela de l'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwyeth
Gourou
Gourou
Ëlwyeth


Vierge Messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34

Parchemin
Armurerie - 01: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre
Armurerie - 02:
Armurerie - 03:

re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:06

Bonjour,

Je rejoins le post de Feufou, après un débat rythmé sur le ts hier.

Je me suis surtout souvenue de certains joueurs à qui nous avions donné une autre chance.
Köûgar.... Il a été renvoyé de la guilde 2 voire 3 fois si mes souvenirs sont bons. Raisons : insultes envers d'autres joueurs,
peu d'implication etc.
J'ai eu un jour la version de Köûgar. Je l'ai réintégré dans la guilde avant de connaître la version des autres membres.

Beaucoup ont crié au scandale... J'ai pris la responsabilité des "dommages et intérêts" que pourrait peut être à nouveau faire subir Köûgar à la guilde.

Résultat ? Aucun problème à l'horizon... Nada.
Je ne sais pas si nous avions en face de nous quelqu'un de sincère mais je lui ai fait confiance une dernière fois. Cela a payé.
Je suis démoniste pas voyante, alors dire que c'est une bonne ou une mauvaise chose de reprendre Laelys parmi nous serait trop prétentieux
et incorrect.

Comme je l'expliquais hier à Lyord et Zoralÿa sur le ts, il peut arriver comme tout à chacun de péter un câble pour X raisons.
Cela ne vous ai jamais arrivé ? Vous êtes béni oO
On peut parfois dire des choses sous l'effet de la colère, pression et autres facteurs, qui ne sont pas forcément
justifiées, qui sont peut être malsaines...

Mais si les excuses sont sincères, profil bas mené alors il y a une chance de se faire pardonner.

Nous reconstruisons la guilde, chaque pierre posée doit être en équilibre avec les autres, je parlais d'harmonie des joueurs.
Reconstruire signifie effacer et recommencer autrement.

"C'est trop facile de venir s'excuser"... Je pense qu'au contraire ça ne l'est pas.
Pourquoi s'excuser alors que d'autres guildes le prendraient volontiers, alors qu'il connait du monde autour de lui ?
Pourquoi se prendre la tête et chercher à réintégrer une guilde qui l'a chassé et qui porte les traces de la rancune ?

...

Nous en reparlerons de toute manière, cela repose sur l'avis de plusieurs joueurs bien sûr.
"Voyons plus loin que le bout de notre nez Wink"

Ëlwy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re postulation Empty
MessageSujet: Re: re postulation   re postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation whiskyy
» postulation whiskyy.
» rocdard et lælys postulation
» Postala de guilde de brothorr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte Noire :: Dominatus (réglement) :: Cras of ritus-
Sauter vers: